Sacrée Ménopause !

Sacrée Ménopause !

Atelier sur la pré-ménopause

figue 3La ménopause est trop souvent vécue comme la fin de la vie de la femme ou comme une pathologie.

A la cinquantaine, comme à la puberté, les femmes vivent une métamorphose qui peut les déstabiliser, physiquement et psychiquement.

Mais c’est surtout pour elles l’occasion d’accéder à une autre étape de la vie, plus libre et plus créative, où elles peuvent valoriser leurs ressources et leurs savoirs.

Je vous propose de sortir des clichés et des stéréotypes, de la gêne, des tabous, pour explorer cette période de votre vie, pour découvrir et vous approprier son potentiel d’énergie, de créativité, de sagesse et de joie, et pour accompagner les changements qui se produisent en vous.

A l’aide d’un travail psychocorporel et énergétique, dans un cadre contenant et sécurisant, avec la parole, l’expression créatrice, la danse, les sons, les contes, vous partirez à la découverte de votre trésor intérieur.

Fonctionnement

Ces ateliers sont ouverts à toute femme ménopausée ou pré-ménopausée.

Sur Narbonne, je propose 8 ateliers d’une demi-journée (ou soirée) tous les mois, ou 4 ateliers d’une journée (samedi ou dimanche) tous les 2 mois. Les ateliers d’une journée pourront se dérouler dans un lieu dans la nature . Les dates sont fixées ensembles lors de la première rencontre.

Pour permettre un suivi personnalisé, les groupes sont limités à 6 personnes.

Pour permettre un suivi et un cheminement dans le temps à l’intérieur d’un groupe constitué, il est demandé de s’engager pour l’ensemble du cycle.

Un groupe démarrera à la rentrée 2016, contactez moi si vous êtes intéressée.